Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2016

Partitions des chants

Africa will be saved.pdf

Ain't that a'rockin'.PDF

Amazing Grace.pdf

An Wasserflüssen Babylons.pdf

As I went down (choeur mixte).pdf

Blowing in the Wind.pdf

Bridge over Troubled Water.pdf

By the Waters of Babylon.pdf

C'est un rempart - With force of arms.pdf

Deep river.pdf

Ein feste Burg.pdf

Etans assis aux rives aquatiques.pdf

Free at last.pdf

Gambling Man.pdf

Give me Strength.pdf

God be with you.PDF

God has Smiled on me.PDF

Gotta serve somebody.pdf

Hallelujah.pdf

Halleluja, I just want to praise the Lord.pdf

Happy Birthday.pdf

Highway to Heaven.pdf

Hymn to Freedom.pdf

House of the Rising Sun.PDF

How long.pdf

I'll fly away.pdf

I'm going home.PDF

I'm going to ride.pdf

I'm on my way.pdf

It's a Birthday.pdf

Jérusalem, si jamais je t'oublie.pdf

John Brown's body.pdf

John the Revelator.pdf

Keep your Lamp.PDF

Liberté de penser.pdf

Like a River.PDF

Lord, I know.PDF

My God is a Rock + Jericho.PDF

No more, my Lord.PDF

Oh, Freedom (nouvelle version).pdf

Oh when the Saints.PDF

Old Man River.pdf (chœur d'hommes)

Que Dieu se montre - Let God arise.pdf

Rise up shepherd.pdf

Rock my Soul.pdf

See, the conquering Hero comes.pdf (en petit chœur à définir, Haendel pour Martin Luther Gospel King)

Singabahambayo.pdf

Steal Away.PDF

Sweet Little Jesus Boy.PDF

Thank you, Lord.PDF

The Chain Gang.PDF

The Preacher.pdf

Thine be the Glory.pdf

This little Light of mine.pdf

Ukuthula.PDF

Wake me.PDF

Were you there.pdf

We shall overcome.pdf

 

Les commentaires sont fermés.